Analyse de l’herbe de football non-INFILL de pelouse verte

- Jan 24, 2018-

Analyse de l’herbe de football non-INFILL de pelouse verte


1, fil

L’herbe de football non intercalaire Greenlawn utilise des matériaux résistants à l’usure de fournisseur de matières premières de renommée mondiale et coopèrent ensemble sur la R&D. Avec une excellente qualité, la flexibilité, la résistance à l’abrasion et la météorabilité sont excellents que d’autres et respectueux de l’environnement; équipement de fil avancé acheté spécialisé, lissage d’encoche, fil exécutent parfaitement ; recherche et développement indépendants de la technologie des brevets de fils Air-DressingTm, à l’aide du fil mixte droit et incurvé, hight Dtex, bonne résistance à l’usure.

 

2, tissu arrière

La pelouse verte (fournisseur d’herbe synthétique) Le système non-infill d’herbe de football emploie le composite tissé comme tissu arrière, comparé au conventionnel pendant la touffe par le fil tissé ensemble par la fixation d’adhésif, la fermeté est beaucoup plus élevée, qui peut effectivement empêcher la fluctuation de pelouse et la chaîne de bord, son coût RMB1.3/M2 plus haut que le tissu conventionnel.

 

3, colle de support

Greenlawn Non-infill football grass système utiliser la même colle 100% environnementale, répond à toutes les normes d’essais nationaux actuels, et auto-développé technologie brevetée Eco-lockingTmcollage du dos, pour améliorer et améliorer la force supérieure, avec plus fort, meilleur résistant aux intempéries PU+. il est important de noter que l’herbe de football non intercalaire doit utiliser pu pour atteindre la performance parfaiteavec le meilleur prix herbe artificielle

 

4, accessoires d’installation

Dans le choix des accessoires doivent abandonner la convention, et l’utilisation greenlawn non-infill ruban joint spécial et colle à deux composants, non seulement une meilleure adhérence, la vitesse après le séchage encore plus élevé que la pelouse ne coupe pas, la durée de vie et la force de traction peut augmenter de 30%.

 

5, garniture de choc

La garniture de choc de haute densité avec le gazon artificiel est l’intégrité du système de football non-remplissage de Greenlawn, parce que les particules en caoutchouc n’ont pas été remplies par l’herbe artificielle, et elle fournit elle-même l’amorti etflexibilité ne suffit pas. Donc, doivent utiliser la garniture de choc pour fournir une meilleure performance de protection et l’expérience sportive pour des utilisateurs.(prix de gazon artificiel herbe)